Recherche

DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web

Publié par le

Ce nouvel outil complète le dispositif DARTmail et DART for Advertisers de DoubleClick. Principal intérêt de la solution : fournir des informations décisionnelles issues de l'analyse de l'interaction entre les programmes marketing, le trafic des sites et les transactions en ligne. Plusieurs modules sont proposés : Site Statistics, qui fournit des informations sur les visiteurs (provenance, profil de l'internaute) ; Merchandizing Effectiveness, pour identifier les produits qui se vendent le mieux, à quel type de visiteurs et quelles sections du site génèrent les meilleures résultats, quand et pourquoi les acheteurs abandonnent leur panier, etc. ; Campaign Effectiveness, pour comprendre quelles campagnes produisent les meilleurs taux de conversion ; enfin, Customer Segmentation, qui permet de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]