Recherche

DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web

Publié par le

Ce nouvel outil complète le dispositif DARTmail et DART for Advertisers de DoubleClick. Principal intérêt de la solution : fournir des informations décisionnelles issues de l'analyse de l'interaction entre les programmes marketing, le trafic des sites et les transactions en ligne. Plusieurs modules sont proposés : Site Statistics, qui fournit des informations sur les visiteurs (provenance, profil de l'internaute) ; Merchandizing Effectiveness, pour identifier les produits qui se vendent le mieux, à quel type de visiteurs et quelles sections du site génèrent les meilleures résultats, quand et pourquoi les acheteurs abandonnent leur panier, etc. ; Campaign Effectiveness, pour comprendre quelles campagnes produisent les meilleurs taux de conversion ; enfin, Customer Segmentation, qui permet de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]