Recherche

DoubleClick en route vers le développement mondial

Publié par le

Le spécialiste des solutions de gestion et de diffusion publicitaires vient de nouer une alliance avec Publicis Groupe. Une aubaine pour DoubleClick, qui pourra désormais proposer sa solution DART à l'ensemble du groupe mondial de communication, ainsi qu'à sa suite de filiales, situées en Europe, Asie et aux Etats-Unis. De plus, toujours selon l'accord, Publicis s'engage à recommander la solution DART à tous ses clients, annonceurs d'envergure, tels que British Airways, United Airlines, Hertz... Publicis, de son côté, pourra améliorer sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]