Recherche

DoubleClick en route vers le développement mondial

Publié par le

Le spécialiste des solutions de gestion et de diffusion publicitaires vient de nouer une alliance avec Publicis Groupe. Une aubaine pour DoubleClick, qui pourra désormais proposer sa solution DART à l'ensemble du groupe mondial de communication, ainsi qu'à sa suite de filiales, situées en Europe, Asie et aux Etats-Unis. De plus, toujours selon l'accord, Publicis s'engage à recommander la solution DART à tous ses clients, annonceurs d'envergure, tels que British Airways, United Airlines, Hertz... Publicis, de son côté, pourra améliorer sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]