Recherche
En ce moment En ce moment

DoubleClick en route vers le développement mondial

Publié par le

Le spécialiste des solutions de gestion et de diffusion publicitaires vient de nouer une alliance avec Publicis Groupe. Une aubaine pour DoubleClick, qui pourra désormais proposer sa solution DART à l'ensemble du groupe mondial de communication, ainsi qu'à sa suite de filiales, situées en Europe, Asie et aux Etats-Unis. De plus, toujours selon l'accord, Publicis s'engage à recommander la solution DART à tous ses clients, annonceurs d'envergure, tels que British Airways, United Airlines, Hertz... Publicis, de son côté, pourra améliorer sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]