Recherche

DoubleClick en route vers le développement mondial

Publié par le

Le spécialiste des solutions de gestion et de diffusion publicitaires vient de nouer une alliance avec Publicis Groupe. Une aubaine pour DoubleClick, qui pourra désormais proposer sa solution DART à l'ensemble du groupe mondial de communication, ainsi qu'à sa suite de filiales, situées en Europe, Asie et aux Etats-Unis. De plus, toujours selon l'accord, Publicis s'engage à recommander la solution DART à tous ses clients, annonceurs d'envergure, tels que British Airways, United Airlines, Hertz... Publicis, de son côté, pourra améliorer sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]