Recherche

DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG

Publié par le

La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars prochain.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité on line DoubleClick Inc vient d’annoncer son accord pour l’achat de Falk eSolutions AG, fournisseur allemand de solutions marketing et publicitaires en ligne. Les deux entités vont mutualiser et déployer des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits qui donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au rich media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars 2006. Avec ce rachat, DoubleClick, qui double ses effectifs, poursuit donc son expansion et disposera d’une équipe de développement international basée à Saint-Petersbourg, en Russie, ainsi que de nouveaux bureaux européens situés à Düsseldorf et à Amsterdam. Le groupe possèdera ainsi d’importants centres d’ingénierie, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, dédiés au développement de produits et services internationaux innovants, à l’échelle locale. «Je suis très enthousiaste car, ensemble, nous allons être à même de proposer une offre complète, performante et innovante, avec un service client de proximité performant. Cette acquisition aura un impact positif en Europe, où la force de Falk en Allemagne et au Benelux vient compléter et renforcer celle de DoubleClick au Royaume-Uni et en France », souligne Thomas Falk, CEO de Falk.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]