Recherche

DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG

Publié par le

La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars prochain.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité on line DoubleClick Inc vient d’annoncer son accord pour l’achat de Falk eSolutions AG, fournisseur allemand de solutions marketing et publicitaires en ligne. Les deux entités vont mutualiser et déployer des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits qui donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au rich media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars 2006. Avec ce rachat, DoubleClick, qui double ses effectifs, poursuit donc son expansion et disposera d’une équipe de développement international basée à Saint-Petersbourg, en Russie, ainsi que de nouveaux bureaux européens situés à Düsseldorf et à Amsterdam. Le groupe possèdera ainsi d’importants centres d’ingénierie, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, dédiés au développement de produits et services internationaux innovants, à l’échelle locale. «Je suis très enthousiaste car, ensemble, nous allons être à même de proposer une offre complète, performante et innovante, avec un service client de proximité performant. Cette acquisition aura un impact positif en Europe, où la force de Falk en Allemagne et au Benelux vient compléter et renforcer celle de DoubleClick au Royaume-Uni et en France », souligne Thomas Falk, CEO de Falk.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]