Recherche

DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG

Publié par le

La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars prochain.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité on line DoubleClick Inc vient d’annoncer son accord pour l’achat de Falk eSolutions AG, fournisseur allemand de solutions marketing et publicitaires en ligne. Les deux entités vont mutualiser et déployer des synergies dans le développement et la mise en oeuvre des futurs produits qui donneront la priorité au Search Marketing, à son optimisation et au rich media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars 2006. Avec ce rachat, DoubleClick, qui double ses effectifs, poursuit donc son expansion et disposera d’une équipe de développement international basée à Saint-Petersbourg, en Russie, ainsi que de nouveaux bureaux européens situés à Düsseldorf et à Amsterdam. Le groupe possèdera ainsi d’importants centres d’ingénierie, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, dédiés au développement de produits et services internationaux innovants, à l’échelle locale. «Je suis très enthousiaste car, ensemble, nous allons être à même de proposer une offre complète, performante et innovante, avec un service client de proximité performant. Cette acquisition aura un impact positif en Europe, où la force de Falk en Allemagne et au Benelux vient compléter et renforcer celle de DoubleClick au Royaume-Uni et en France », souligne Thomas Falk, CEO de Falk.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]