Recherche

DoubleClick développe un système de programmation d’annonces pour Sky Interactive Television

Publié par le

Dans le cadre d’un partenariat avec BSkyB (Sky), Sky Interactive Television a choisi d’installer la solution logicielle DART Enterprise de DoubleClick pour la gestion, la diffusion et le reporting des annonces diffusées via différents canaux. DoubleClick a par ailleurs développé un certain nombre d’applications spécialement pour la plate-forme Sky Interactive, avec pour objectif l’optimisation du rendement publicitaire du service interactif de Sky.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.