Recherche

DoubleClick annonce Dartmail 4.0

Publié par le

Principaux avantages de cette nouvelle version qui succède à Dartmail 3.5 : ses capacités de reporting avancées, ses outils de gestion d'abonnement améliorés et l'intégration à DoubleClick Ensemble (la plate-forme d'automatisation marketing) et à l'outil d'analyse croisée ChannelView. Globalement, ces améliorations permettent de communiquer plus d'informations sur les campagnes d'e-mail marketing et notamment : des rapports de fourniture et de réponse personnalisables, des fonctions de création automatique de rapports ou de création de rapports spéciaux, des rapports sur les courbes de réponses, sur les achats et les listes pour les éditeurs.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]