Recherche

Double récompense pour l'agence FullSix

Publié par le

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du Club des directeurs artistiques qui s'est tenue le 8 avril dernier, l'agence FullSix a remporté, dans la section Internet, le prix d'argent pour le site "lesmetiers.net" réalisé pour le Caparif. Ce site d'information gratuit, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, offre une kyrielle de renseignements concrets et pratiques sur 400 métiers reliés à des informations sur les formations initiales et les lieux de formations préparant à ces professions en Ile-de-France. Une deuxième récompense a été attribuée à FullSix pour "guerilla-urbaine.com", un site réalisé pour Sida Info Services qui décline et renforce la campagne off line "Guerilla Urbaine" lancée à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation contre le Sida.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.