Recherche

Double récompense pour l'agence FullSix

Publié par le

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du Club des directeurs artistiques qui s'est tenue le 8 avril dernier, l'agence FullSix a remporté, dans la section Internet, le prix d'argent pour le site "lesmetiers.net" réalisé pour le Caparif. Ce site d'information gratuit, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, offre une kyrielle de renseignements concrets et pratiques sur 400 métiers reliés à des informations sur les formations initiales et les lieux de formations préparant à ces professions en Ile-de-France. Une deuxième récompense a été attribuée à FullSix pour "guerilla-urbaine.com", un site réalisé pour Sida Info Services qui décline et renforce la campagne off line "Guerilla Urbaine" lancée à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation contre le Sida.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.