Recherche

Double récompense pour l'agence FullSix

Publié par le

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du Club des directeurs artistiques qui s'est tenue le 8 avril dernier, l'agence FullSix a remporté, dans la section Internet, le prix d'argent pour le site "lesmetiers.net" réalisé pour le Caparif. Ce site d'information gratuit, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, offre une kyrielle de renseignements concrets et pratiques sur 400 métiers reliés à des informations sur les formations initiales et les lieux de formations préparant à ces professions en Ile-de-France. Une deuxième récompense a été attribuée à FullSix pour "guerilla-urbaine.com", un site réalisé pour Sida Info Services qui décline et renforce la campagne off line "Guerilla Urbaine" lancée à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation contre le Sida.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]