Recherche

Double récompense pour l'agence FullSix

Publié par le

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du Club des directeurs artistiques qui s'est tenue le 8 avril dernier, l'agence FullSix a remporté, dans la section Internet, le prix d'argent pour le site "lesmetiers.net" réalisé pour le Caparif. Ce site d'information gratuit, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, offre une kyrielle de renseignements concrets et pratiques sur 400 métiers reliés à des informations sur les formations initiales et les lieux de formations préparant à ces professions en Ile-de-France. Une deuxième récompense a été attribuée à FullSix pour "guerilla-urbaine.com", un site réalisé pour Sida Info Services qui décline et renforce la campagne off line "Guerilla Urbaine" lancée à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation contre le Sida.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]