Recherche

Double nomination chez DoubleClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing et e-marketing DoubleClick étoffe ses équipes : Pete Krainik est nommé directeur marketing monde. Il bénéficie d'une expérience de 20 années dans l'industrie des biens de consommation et des logiciels (Marfs Inc., i2 Technologies, Deloitte & Touche et Gulf Oil Corporation). Précédemment, il était vice président et directeur général de la division biens de consommation chez Siebel Systems Inc. Par ailleurs, Ben Regensburger est nommé vice président des Ventes et de la Direction des comptes EMEA, un nouveau poste exécutif. Auparavant, il occupait celui de directeur général chez Lycos Allemagne. Il a été également directeur marketing chez Hugo Boss AGj. Chez Doubleclick, Ben Regensburger assurera le développement des ventes et de la prospection sur la région EMEA. Il travaillera notamment sur les Grands Comptes (Berstelsmann, Dixons, FreeServe, T-Online et VNU Business Publications).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]