Recherche

Double nomination chez DoubleClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing et e-marketing DoubleClick étoffe ses équipes : Pete Krainik est nommé directeur marketing monde. Il bénéficie d'une expérience de 20 années dans l'industrie des biens de consommation et des logiciels (Marfs Inc., i2 Technologies, Deloitte & Touche et Gulf Oil Corporation). Précédemment, il était vice président et directeur général de la division biens de consommation chez Siebel Systems Inc. Par ailleurs, Ben Regensburger est nommé vice président des Ventes et de la Direction des comptes EMEA, un nouveau poste exécutif. Auparavant, il occupait celui de directeur général chez Lycos Allemagne. Il a été également directeur marketing chez Hugo Boss AGj. Chez Doubleclick, Ben Regensburger assurera le développement des ventes et de la prospection sur la région EMEA. Il travaillera notamment sur les Grands Comptes (Berstelsmann, Dixons, FreeServe, T-Online et VNU Business Publications).
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]