Recherche

Double nomination chez DoubleClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing et e-marketing DoubleClick étoffe ses équipes : Pete Krainik est nommé directeur marketing monde. Il bénéficie d'une expérience de 20 années dans l'industrie des biens de consommation et des logiciels (Marfs Inc., i2 Technologies, Deloitte & Touche et Gulf Oil Corporation). Précédemment, il était vice président et directeur général de la division biens de consommation chez Siebel Systems Inc. Par ailleurs, Ben Regensburger est nommé vice président des Ventes et de la Direction des comptes EMEA, un nouveau poste exécutif. Auparavant, il occupait celui de directeur général chez Lycos Allemagne. Il a été également directeur marketing chez Hugo Boss AGj. Chez Doubleclick, Ben Regensburger assurera le développement des ventes et de la prospection sur la région EMEA. Il travaillera notamment sur les Grands Comptes (Berstelsmann, Dixons, FreeServe, T-Online et VNU Business Publications).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]