Recherche

Double énergie chez Total

Publié par le

Total lance une campagne de publicité institutionnelle à partir d'avril en France, Italie, Allemagne, Belgique, au Royaume-Uni dans certains médias pan-européens. Total entend ainsi montrer l'étendue de ses activités et savoir-faire, démontrer concrètement la vitalité du groupe et sa vision de l'avenir des énergies et développer sa notoriété en Europe. La campagne est basée sur la "double énergie" du groupe : "d'une part, l'approfondissement et le perfectionnement des métiers historiques du pétrole et du gaz ; d'autre part, l'engagement dans les énergies renouvelables et la prise en compte de l'environnement dans toutes les actions du groupe". Signature adoptée : "Pour vous, notre énergie est inépuisable". En France, la campagne sera diffusée sur petit écran entre avril et novembre (avec une interruption en juin et octobre), au cinéma (avril-mai), en PQN et PQR en mai, et en presse magazines (mai-novembre).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]