Recherche
En ce moment En ce moment

Double énergie chez Total

Publié par le

Total lance une campagne de publicité institutionnelle à partir d'avril en France, Italie, Allemagne, Belgique, au Royaume-Uni dans certains médias pan-européens. Total entend ainsi montrer l'étendue de ses activités et savoir-faire, démontrer concrètement la vitalité du groupe et sa vision de l'avenir des énergies et développer sa notoriété en Europe. La campagne est basée sur la "double énergie" du groupe : "d'une part, l'approfondissement et le perfectionnement des métiers historiques du pétrole et du gaz ; d'autre part, l'engagement dans les énergies renouvelables et la prise en compte de l'environnement dans toutes les actions du groupe". Signature adoptée : "Pour vous, notre énergie est inépuisable". En France, la campagne sera diffusée sur petit écran entre avril et novembre (avec une interruption en juin et octobre), au cinéma (avril-mai), en PQN et PQR en mai, et en presse magazines (mai-novembre).
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]