Recherche

Double énergie chez Total

Publié par le

Total lance une campagne de publicité institutionnelle à partir d'avril en France, Italie, Allemagne, Belgique, au Royaume-Uni dans certains médias pan-européens. Total entend ainsi montrer l'étendue de ses activités et savoir-faire, démontrer concrètement la vitalité du groupe et sa vision de l'avenir des énergies et développer sa notoriété en Europe. La campagne est basée sur la "double énergie" du groupe : "d'une part, l'approfondissement et le perfectionnement des métiers historiques du pétrole et du gaz ; d'autre part, l'engagement dans les énergies renouvelables et la prise en compte de l'environnement dans toutes les actions du groupe". Signature adoptée : "Pour vous, notre énergie est inépuisable". En France, la campagne sera diffusée sur petit écran entre avril et novembre (avec une interruption en juin et octobre), au cinéma (avril-mai), en PQN et PQR en mai, et en presse magazines (mai-novembre).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]