Recherche

Double campagne publicitaire pour Fiat

Publié par le

Fiat lance simultanément deux campagnes de publicité, réalisées par l'agence Leo Burnett Paris : l'une pour sa Punto Cult Multijet, l'autre pour ses véhicules utilitaires. En signant "Quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto" et en mettant en scène des animaux au QI très bas, Fiat poursuit sur le ton décalé et humoristique. La campagne débutera le 17 janvier en presse TV et en radio, le 20 janvier en presse automobile et le 14 février à la télévision. Côté véhicules utilitaires, Fiat adopte un discours axé sur la proximité, son slogan passant de "A chaque métier son Fiat" à "A chaque entrepreneur son Fiat". La campagne se déclinera, dès le 15 janvier, en presse quotidienne, presse TV et presse verticale, ainsi qu'en affichage et en radio.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]