Recherche

Double acquisition pour WStore

Publié par le

Un accélérateur de croissance. Tel est l'objectif à la clé du récent rachat par Wstore de deux sociétés spécialistes en consommables informatiques : la française TDI Consommables et la britannique Quick Data. En effet, ce jumelage permettra la mise en commun des savoir-faire respectifs, aussi bien technologiques que marketing, des trois partenaires en vue de réaliser des économie de fonctionnement. Tout en accèdant, via Internet, aux outils spécifiques de la plate-forme web de WStore, TDI et QuickData conserveront la pleine maîtrise de leur portefeuille clients alors que le choix des références produits sur la plate-forme WStore s'étoffera de l'offre spécifique de ces deux partenaires. De plus, Wstore enrichira sa base des clients respectifs de TDI Consommables et Quick Data déjà fidélisés sur les mêmes segments de produits que le pure player distribue en ligne depuis 1998.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]