Recherche

Double acquisition pour WStore

Publié par le

Un accélérateur de croissance. Tel est l'objectif à la clé du récent rachat par Wstore de deux sociétés spécialistes en consommables informatiques : la française TDI Consommables et la britannique Quick Data. En effet, ce jumelage permettra la mise en commun des savoir-faire respectifs, aussi bien technologiques que marketing, des trois partenaires en vue de réaliser des économie de fonctionnement. Tout en accèdant, via Internet, aux outils spécifiques de la plate-forme web de WStore, TDI et QuickData conserveront la pleine maîtrise de leur portefeuille clients alors que le choix des références produits sur la plate-forme WStore s'étoffera de l'offre spécifique de ces deux partenaires. De plus, Wstore enrichira sa base des clients respectifs de TDI Consommables et Quick Data déjà fidélisés sur les mêmes segments de produits que le pure player distribue en ligne depuis 1998.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]