Recherche

Double acquisition pour WStore

Publié par le

Un accélérateur de croissance. Tel est l'objectif à la clé du récent rachat par Wstore de deux sociétés spécialistes en consommables informatiques : la française TDI Consommables et la britannique Quick Data. En effet, ce jumelage permettra la mise en commun des savoir-faire respectifs, aussi bien technologiques que marketing, des trois partenaires en vue de réaliser des économie de fonctionnement. Tout en accèdant, via Internet, aux outils spécifiques de la plate-forme web de WStore, TDI et QuickData conserveront la pleine maîtrise de leur portefeuille clients alors que le choix des références produits sur la plate-forme WStore s'étoffera de l'offre spécifique de ces deux partenaires. De plus, Wstore enrichira sa base des clients respectifs de TDI Consommables et Quick Data déjà fidélisés sur les mêmes segments de produits que le pure player distribue en ligne depuis 1998.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]