Recherche

Double acquisition pour WStore

Publié par le

Un accélérateur de croissance. Tel est l'objectif à la clé du récent rachat par Wstore de deux sociétés spécialistes en consommables informatiques : la française TDI Consommables et la britannique Quick Data. En effet, ce jumelage permettra la mise en commun des savoir-faire respectifs, aussi bien technologiques que marketing, des trois partenaires en vue de réaliser des économie de fonctionnement. Tout en accèdant, via Internet, aux outils spécifiques de la plate-forme web de WStore, TDI et QuickData conserveront la pleine maîtrise de leur portefeuille clients alors que le choix des références produits sur la plate-forme WStore s'étoffera de l'offre spécifique de ces deux partenaires. De plus, Wstore enrichira sa base des clients respectifs de TDI Consommables et Quick Data déjà fidélisés sur les mêmes segments de produits que le pure player distribue en ligne depuis 1998.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]