Recherche

Double acquisition pour ValueClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing on line vient de procéder au rachat de Web Marketing Holdings Inc (dba Web Clients), société américaine spécialiste de performance marketing. Ce rachat vient renforcer les positions de ValueClick auprès des éditeurs, et le réseau d'affiliés de sa plate-forme Commission Jonction, dont le lancement en France est prévu fin juin. Montant de l'opération, 141 M$.
La deuxième acquisition, d'un montant de 11,7 M$ concerne le site e-commerce E-Babylon.inc, un distributeur de cartouches d'encre et de toners (sites 123inkjets.com et 411inkjets.com) qui permettra à ValueClick d'enrichir son réseau de sites marchands.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]