Recherche

Double acquisition pour ValueClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing on line vient de procéder au rachat de Web Marketing Holdings Inc (dba Web Clients), société américaine spécialiste de performance marketing. Ce rachat vient renforcer les positions de ValueClick auprès des éditeurs, et le réseau d'affiliés de sa plate-forme Commission Jonction, dont le lancement en France est prévu fin juin. Montant de l'opération, 141 M$.
La deuxième acquisition, d'un montant de 11,7 M$ concerne le site e-commerce E-Babylon.inc, un distributeur de cartouches d'encre et de toners (sites 123inkjets.com et 411inkjets.com) qui permettra à ValueClick d'enrichir son réseau de sites marchands.
Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]