Recherche

Double acquisition pour ValueClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing on line vient de procéder au rachat de Web Marketing Holdings Inc (dba Web Clients), société américaine spécialiste de performance marketing. Ce rachat vient renforcer les positions de ValueClick auprès des éditeurs, et le réseau d'affiliés de sa plate-forme Commission Jonction, dont le lancement en France est prévu fin juin. Montant de l'opération, 141 M$.
La deuxième acquisition, d'un montant de 11,7 M$ concerne le site e-commerce E-Babylon.inc, un distributeur de cartouches d'encre et de toners (sites 123inkjets.com et 411inkjets.com) qui permettra à ValueClick d'enrichir son réseau de sites marchands.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]