Recherche

Double A confie sa communication institutionnelle à Edelman

Publié par le

Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle économique à travers sa marque phare, Double A.

  • Imprimer

Advance Agro, leader de l’industrie papetière d’Asie du Sud-Est, dont Double A est la marque phare, a fait appel à l’agence Edelman pour promouvoir son modèle économique fondé sur les principes du développement durable. L’entreprise a en effet développé un système d’arbres d’élevage en partenariat avec les agriculteurs locaux, à la fois respectueux de l’environnement et source de revenus conséquents pour la communauté locale. Double A s’applique aussi à réutiliser au maximum les déchets liés à la production pour, notamment, produire de l’énergie. Enfin, les propriétés papetières des arbres Double A permettent de fabriquer un papier de qualité premium.
Après l’association Alliance Carton Nature, Natura Brazil, ou encore le programme Climate Change de la Commission européenne, Edelman s’attaque donc au secteur du papier écologique.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

Fort d'une double expérience marketing et commerciale, Julien Duhaubois, de Companeo, recommande la technique du "lead mystère" pour améliorer [...]

Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday, opération commerciale venue des États-Unis, s'est fait doubler par l'actualité tragique de ces derniers jours. De l'annulation [...]

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet contient les informations clés descriptives du projet. Dernier document rédigé sur le projet, il décrit la satisfaction [...]

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR a été créé pour répondre aux besoins des entreprises soucieuses d'avoir une vision stratégique de la relation client. Elle met [...]

Les 6 profils du voyageur du futur

Les 6 profils du voyageur du futur

Les 6 profils du voyageur du futur

En 2030, le nombre de voyageurs aura doublé par rapport à 2015. Qui seront ces voyageurs du futur et comment les cibler? Une récente étude d'Amadeus [...]