Recherche

Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel

Publié par le

A compter du 22 juin, Dop (LaScad/ L'Oréal) s'installe dans les gares parisiennes et le RER pour faire découvrir aux voyageurs sa nouvelle douche-crème parfumée à la cerise grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en partenariat avec Prolitec. L'odeur fruitée et gourmande de la cerise flottera ainsi pendant une semaine sur les gares de la Capitale et donnera aux 4 millions de voyageurs un aperçu du nouveau parfum de la gamme gel douche Dop. Associée au visuel de l'affiche, la fragrance cerise diffusée permet de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]