Recherche

Dop en route pour un nouveau "Tour de France"

Publié par le

Après avoir réinterprété ses crèmes douches, Dop, marque historique de LaScad, reformule ses produits bains sur le même concept, celui des ingrédients naturels sélectionnés dans les régions de France. Rappelons que ce concept a été développé, à la fin des années 90, par l'alimentaire et notamment par l'ultra frais laitier. Deux variétés seront disponibles dès mars 2004, un bain et douche au lait végétal des Pyrénées et un bain et douche à l'huile essentielle de lavande de Provence. Marque familiale, Dop joue l'accessibilité avec un prix de 3,35 euros pour les 500 ml.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]