Recherche
En ce moment En ce moment

Domus choisit Ketchum et Piment

Publié par le

Les deux agences remportent la gestion de la communication de Domus pour une durée de deux ans.

  • Imprimer
Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence, et Piment, agence de communication commerciale (groupe DDB France), intègrent Domus parmi leurs clients. Ketchum assumera la gestion des relations presse et Piment se chargera de l'élaboration et du déploiement des animations commerciales. Les deux agences assureront une présence médiatique régulière afin de construire l'image de "spécialiste de la maison" et ainsi créer le "réflexe Domus". Afin de répondre aux problématiques du client, Ketchum Paris et Piment ont proposé une stratégie de communication résumée en deux axes : apporter une caution à Domus en favorisant l'intervention d'experts ou de spécialistes en matière de tendances et de décoration au côté de représentants du centre commercial et ainsi positionner le client comme un acteur de référence sur son territoire ; assurer une communication pérenne et rythmée tout au long des deux années en saisissant des opportunités de prises de parole incontournables comme Noël ou les différentes fêtes commerciales mais également en mettant en place des événements forts afin de renforcer le positionnement expert de la maison de Domus.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]