Recherche

Domus choisit Ketchum et Piment

Publié par le

Les deux agences remportent la gestion de la communication de Domus pour une durée de deux ans.

  • Imprimer
Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence, et Piment, agence de communication commerciale (groupe DDB France), intègrent Domus parmi leurs clients. Ketchum assumera la gestion des relations presse et Piment se chargera de l'élaboration et du déploiement des animations commerciales. Les deux agences assureront une présence médiatique régulière afin de construire l'image de "spécialiste de la maison" et ainsi créer le "réflexe Domus". Afin de répondre aux problématiques du client, Ketchum Paris et Piment ont proposé une stratégie de communication résumée en deux axes : apporter une caution à Domus en favorisant l'intervention d'experts ou de spécialistes en matière de tendances et de décoration au côté de représentants du centre commercial et ainsi positionner le client comme un acteur de référence sur son territoire ; assurer une communication pérenne et rythmée tout au long des deux années en saisissant des opportunités de prises de parole incontournables comme Noël ou les différentes fêtes commerciales mais également en mettant en place des événements forts afin de renforcer le positionnement expert de la maison de Domus.
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]