Recherche

Domino's Pizza reprend la parole

Publié par le

Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure.

  • Imprimer
La Saga des Tentatrices de Domino's Pizza continue. Depuis le 14 mai et jusqu'au 1er juillet, c'est la Chickenita qui est à l'honneur. Avec sa campagne des Tentatrices au ton décalé, Domino's Pizza a véhiculé une image de marque impertinente. La Saga des Tentatrices veut avant tout séduire les jeunes de 15/25 ans, d'où le choix du ton décalé. Aux côtés de ses rivales, Chickenita prend donc la parole et fait entendre sa voix au travers de spots radio de 45 secondes. L'arrivée de la nouvelle Tentatrice est également accompagnée d'une série de messages de 20 secondes mettant l'accent sur les attributs des cinq pizzas "Tentatrices" de Domino's. Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure incluant les Indépendants (regroupant plus de 100 stations de proximité en France) et les quatre autres radios leaders de la cible 15-24 ans : Skyrock, NRJ, Fun Radio et Europe 2.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]