Recherche

Domino's Pizza peaufine sa signature

Publié par le

Entrée en bourse en juillet dernier à New York, ouverture de 20 nouveaux points de vente, création de 280 emplois en France, Dominos's Pizza n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour se démarquer, l'enseigne adopte une nouvelle signature valorisant ses atouts : sa connaissance et son adaptation au particularités du marché français. Cette signature insiste sur l'expertise de Domino's Pizza en matière de livraison à domicile. Car, si l'enseigne propose à ses clients des ventes à emporter dans ses 77 magasins, elle se distingue aussi par son savoir-faire en matière de logistique et de sécurité de livraison qui restent les points cruciaux de la prestation.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]