Recherche

Domino's Pizza peaufine sa signature

Publié par le

Entrée en bourse en juillet dernier à New York, ouverture de 20 nouveaux points de vente, création de 280 emplois en France, Dominos's Pizza n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour se démarquer, l'enseigne adopte une nouvelle signature valorisant ses atouts : sa connaissance et son adaptation au particularités du marché français. Cette signature insiste sur l'expertise de Domino's Pizza en matière de livraison à domicile. Car, si l'enseigne propose à ses clients des ventes à emporter dans ses 77 magasins, elle se distingue aussi par son savoir-faire en matière de logistique et de sécurité de livraison qui restent les points cruciaux de la prestation.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]