Recherche

Domino's Pizza peaufine sa signature

Publié par le

Entrée en bourse en juillet dernier à New York, ouverture de 20 nouveaux points de vente, création de 280 emplois en France, Dominos's Pizza n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour se démarquer, l'enseigne adopte une nouvelle signature valorisant ses atouts : sa connaissance et son adaptation au particularités du marché français. Cette signature insiste sur l'expertise de Domino's Pizza en matière de livraison à domicile. Car, si l'enseigne propose à ses clients des ventes à emporter dans ses 77 magasins, elle se distingue aussi par son savoir-faire en matière de logistique et de sécurité de livraison qui restent les points cruciaux de la prestation.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]