MENU
Recherche

Dominique Seau, Eminence, personnalité marketing de l'année 2013

Publié par le | Mis à jour le
Dominique Seau, personnalité marketing de l'année, reçoit son trophée des mains de Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction de Marketing Magazine
© DR
Dominique Seau, personnalité marketing de l'année, reçoit son trophée des mains de Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction de Marketing Magazine

C'est à Dominique Seau, d'Eminence, que revient le titre de personnalité marketing de l'année 2013. Ses dauphins, Daniel Tirat de StonyField France et Grégory Olivier de Microsoft France n'ont pourtant pas démérité...

Personnalité marketing de l'année : Dominique Seau, Eminence

Le sociologue Ronan Chastellier, auteur d'un ouvrage sur la frugalité nouvelle des consommateurs semble avoir eu le nez creux avec son récent " Tous en slip ! ". C'est en effet à Dominique Seau, le président du groupe Eminence, que revient le Trophée de la personnalité marketing de l'année. Sa maison, née en 1949 à l'époque où le slip