Recherche

Dominique Maréchal, directeur de la création d'Il était une marque

Publié par le

Il était une marque annonce l'arrivée de son directeur de création : Dominique Maréchal. Agé de 45 ans, il possède une expérience de la communication publicitaire et opérationnelle (Alliance, Apache, Nouveau Siècle). Anciennement directeur artistique, Dominique Maréchal a supervisé la création de différents types de budgets (Champion, Chrysler, Dior, Galeries Lafayette, KPMG, Minolta, Pernod Ricard, Sonia Rykiel, Safem).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]