Recherche

Dominique Maréchal, directeur de la création d'Il était une marque

Publié par le

Il était une marque annonce l'arrivée de son directeur de création : Dominique Maréchal. Agé de 45 ans, il possède une expérience de la communication publicitaire et opérationnelle (Alliance, Apache, Nouveau Siècle). Anciennement directeur artistique, Dominique Maréchal a supervisé la création de différents types de budgets (Champion, Chrysler, Dior, Galeries Lafayette, KPMG, Minolta, Pernod Ricard, Sonia Rykiel, Safem).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]