Recherche

Dolist.net lance des web-séminaires

Publié par le

Répondant à une demande croissante des professionnels de la communication et du marketing, Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, lance un service de formation en ligne gratuit.

  • Imprimer

Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, annonce le lancement d'un service de formation en ligne gratuit sous la forme de web-séminaires. En effet, Dolist a choisi de "transmettre à un plus grand nombre son expérience dans l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing". 

Dans le détail, depuis mi-mai, Dolist réalise ses web-séminaires grâce à une plateforme de collaboration via Internet. : "c’est donc depuis leur poste de travail et via une simple connexion internet que les participants assistent à un séminaire de trente minutes sur les problématiques liées à l’e-mail marketing". Selon Dolist, "simples et interactifs, les web-séminaires sont largement appréciés des annonceurs qui peuvent désormais développer leurs connaissances en e-mail marketing gratuitement et sans se déplacer".

Notons que pour le lancement de ses web-séminaires, Dolist propose aujourd’hui plusieurs thèmes "pour comprendre le monde de l’e-mail marketing, améliorer les performances et le retour sur investissement des campagnes ou encore se perfectionner dans le domaine de la délivrabilité".

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]