Recherche

Dolist.net lance des web-séminaires

Publié par le

Répondant à une demande croissante des professionnels de la communication et du marketing, Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, lance un service de formation en ligne gratuit.

  • Imprimer

Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, annonce le lancement d'un service de formation en ligne gratuit sous la forme de web-séminaires. En effet, Dolist a choisi de "transmettre à un plus grand nombre son expérience dans l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing". 

Dans le détail, depuis mi-mai, Dolist réalise ses web-séminaires grâce à une plateforme de collaboration via Internet. : "c’est donc depuis leur poste de travail et via une simple connexion internet que les participants assistent à un séminaire de trente minutes sur les problématiques liées à l’e-mail marketing". Selon Dolist, "simples et interactifs, les web-séminaires sont largement appréciés des annonceurs qui peuvent désormais développer leurs connaissances en e-mail marketing gratuitement et sans se déplacer".

Notons que pour le lancement de ses web-séminaires, Dolist propose aujourd’hui plusieurs thèmes "pour comprendre le monde de l’e-mail marketing, améliorer les performances et le retour sur investissement des campagnes ou encore se perfectionner dans le domaine de la délivrabilité".

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]