Recherche

Dolist.net lance des web-séminaires

Publié par le

Répondant à une demande croissante des professionnels de la communication et du marketing, Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, lance un service de formation en ligne gratuit.

  • Imprimer

Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, annonce le lancement d'un service de formation en ligne gratuit sous la forme de web-séminaires. En effet, Dolist a choisi de "transmettre à un plus grand nombre son expérience dans l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing". 

Dans le détail, depuis mi-mai, Dolist réalise ses web-séminaires grâce à une plateforme de collaboration via Internet. : "c’est donc depuis leur poste de travail et via une simple connexion internet que les participants assistent à un séminaire de trente minutes sur les problématiques liées à l’e-mail marketing". Selon Dolist, "simples et interactifs, les web-séminaires sont largement appréciés des annonceurs qui peuvent désormais développer leurs connaissances en e-mail marketing gratuitement et sans se déplacer".

Notons que pour le lancement de ses web-séminaires, Dolist propose aujourd’hui plusieurs thèmes "pour comprendre le monde de l’e-mail marketing, améliorer les performances et le retour sur investissement des campagnes ou encore se perfectionner dans le domaine de la délivrabilité".

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]