Recherche

Dolist crée un département de conseil stratégique

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing propose à ses clients de bénéficier d'un accompagnement stratégique, fonctionnel et technique dans la mise en œuvre des campagnes.

  • Imprimer

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, vient de créer un département "Conseil & Accompagnement" pour guider ses clients dans la mise en œuvre de leurs campagnes d'e-mailing. Ainsi, la prestation proposée par Dolist aborde toutes les facettes de la stratégie d’e-mail marketing de l’annonceur : la gestion de la base de données (analyse des méthodes de collecte, enrichissement des bases, potentiel de segmentation), la création des messages, la réalisation des campagnes (objectifs, volumes et fréquences d’envoi, ciblage, automatisation...) et l'analyse des résultats. «Notre volonté est de partager notre connaissance des meilleures pratiques de l'e-mail marketing à travers des conseils opérationnels et d’un accompagnement sur mesure», déclare Jean-Paul Lieux, directeur associé en charge de la stratégie et du marketing chez Dolist.

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]