Recherche

Dodge adopte l'esprit Canal +

Publié par le

La marque automobile s'associe à Canal + pour lancer son nouveau modèle.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Dodge Journey, la marque automobile Dodge (groupe Chrysler France) a choisi de conclure un partenariat original avec Canal+. Ainsi, Mediaedge:cia et sa cellule de partenariat MEC Access ont imaginé une stratégie qui joue la complémentarité entre “écran” et hors “écran” à travers un mix classique, un habillage d’écran et du sponsoring TV. Ce dispositif entend “véhiculer de manière originale l’esprit et les caractéristiques du modèle tout en renforçant la proximité entre la marque et sa cible grâce à un choix d’émission en affinité avec les valeurs de la marque”.
C'est pourquoi les émissions Salut les Terriens, L’effet Papillon, + Clair, Le journal des Médias, mais aussi Telle est ma télé et le pack sport du bouquet satellite de Canal+ seront parrainées par la marque.  Une animation originale a été conçue avec Canal+. La voiture y est présentée à la manière d’un couteau suisse s’ouvrant pour laisser découvrir toutes sortes d’objets. Une voix off, au ton décalé, volontairement inspiré de ce qui fait “l’esprit Canal”, présente le nouveau modèle Dodge, avant d’introduire le programme qui suit. À ce sponsoring des principaux programmes de Canal+, s’ajoute un habillage d’écran pendant Le Grand Journal. 

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]