Recherche

Doctissimo entre dans le giron de Lagardère

Publié par le

Le groupe média élargit ainsi sa position sur l'offre de contenus sur les segments féminin et santé.

  • Imprimer

Lagardère Active Digital vient d’acquérir 53,38% du capital et 57,92% des droits de vote de Doctissimo auprès des fondateurs de la société (au prix de 30,50 euros par action). Ce rachat s’inscrit dans la stratégie du groupe Lagardère de se constituer une position de premier rang sur Internet, notamment sur les segments Féminin et Santé. Doctissimo édite six sites web : doctissimo.fr (5,7 millions de visiteurs uniques par mois, ados.fr (1,5 million), momes.net (500 000), gyneweb.fr (100 000), fluctuat.net (1,2 million) et, enfin, tout-partout.com (petites annonces dans le domaine de la puériculture). Le groupe Lagardère, pour sa part, possède déjà des portails comme elle.fr, psychologies.fr, infobebes.fr, public.fr

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]