Recherche

Doctissimo entre dans le giron de Lagardère

Publié par le

Le groupe média élargit ainsi sa position sur l'offre de contenus sur les segments féminin et santé.

  • Imprimer

Lagardère Active Digital vient d’acquérir 53,38% du capital et 57,92% des droits de vote de Doctissimo auprès des fondateurs de la société (au prix de 30,50 euros par action). Ce rachat s’inscrit dans la stratégie du groupe Lagardère de se constituer une position de premier rang sur Internet, notamment sur les segments Féminin et Santé. Doctissimo édite six sites web : doctissimo.fr (5,7 millions de visiteurs uniques par mois, ados.fr (1,5 million), momes.net (500 000), gyneweb.fr (100 000), fluctuat.net (1,2 million) et, enfin, tout-partout.com (petites annonces dans le domaine de la puériculture). Le groupe Lagardère, pour sa part, possède déjà des portails comme elle.fr, psychologies.fr, infobebes.fr, public.fr

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]