Recherche

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.

  • Imprimer
L'agence éditoriale interactive Dixxit a décroché les budgets de Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction. Pour Lissac, l'agence animera mensuellement le site institutionnel avec des dossiers sur l'optique, des actualités et des pages carrefours. Pour Samsung, Dixxit prendra en charge l'éditorial à destination des publics B to B : newsletters, e-mailings, argumentaires produits et fiches techniques. L'agence sera aussi chargée de la refonte et de l'actualisation mensuelle du site institutionnel des Laboratoires Roche, de l'animation éditoriale de l'intranet de l'Afpa et de la conception editoriale du site de vente en ligne d'Abristyl, filiale d'Arcelor Construction.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]