Recherche

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.

  • Imprimer
L'agence éditoriale interactive Dixxit a décroché les budgets de Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction. Pour Lissac, l'agence animera mensuellement le site institutionnel avec des dossiers sur l'optique, des actualités et des pages carrefours. Pour Samsung, Dixxit prendra en charge l'éditorial à destination des publics B to B : newsletters, e-mailings, argumentaires produits et fiches techniques. L'agence sera aussi chargée de la refonte et de l'actualisation mensuelle du site institutionnel des Laboratoires Roche, de l'animation éditoriale de l'intranet de l'Afpa et de la conception editoriale du site de vente en ligne d'Abristyl, filiale d'Arcelor Construction.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]