Recherche

Dix nouveaux budgets pour Planète

Publié par le

La web agency du groupe Extrême Agency, Planète, vient de se voir confier dix nouveaux projets sur la fin de l'année 2003 : un site de marque pour Lafarge Mortiers, des sites salons pour PG Promo, une animation thématique Noël pour Saint Louis Sucre, un Extranet B to B pour UCB, un site de marque et un argumentaire de vente pour Brasseries Heineken, une application multimédia sur la Famille Maligne pour France Télécom Grand Public, un Intranet de communication pour Novartis Pharma, un mini-site sur le beurre pour le Cidil et, enfin, le site salon du Sial pour le Groupe Exposium.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]