Recherche

Dix-neuf enseignes rejoignent Accentiv'

Publié par le

Rentrée en force pour la filiale d'Accor Services, spécialisée dans le marketing relationnel, qui totalise 185 enseignes nationales pour 18 000 points de vente dans son réseau de Chèques-Cadeaux. Celle-ci voit arriver 19 nouvelles enseignes dans le réseau Compliments Universel. Parmi celles-ci, on notera des marques à forte notoriété : Gitem, Courir, Burton et Catena, mais aussi, dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil. Le sport est également présent avec Movie Sport, la décoration et les arts de la table, avec Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et l'Ameublier.
Pour le secteur loisirs/culture, ce sont Album (bandes dessinées), la Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex et Via Presse (abonnement magazine et journaux par internet) qui font leur entrée. Last but not least, les services sont aussi présents avec Les cours Legendre (soutien scolaire et stages de vacances).
En outre, dans le cadre de son recentrage sur ses activités de marketing relationnel, Accentiv' cède à GL Events sa participation majoritaire dans l'agence de communication événementielle Market Place.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]