Recherche

Dix-neuf enseignes rejoignent Accentiv'

Publié par le

Rentrée en force pour la filiale d'Accor Services, spécialisée dans le marketing relationnel, qui totalise 185 enseignes nationales pour 18 000 points de vente dans son réseau de Chèques-Cadeaux. Celle-ci voit arriver 19 nouvelles enseignes dans le réseau Compliments Universel. Parmi celles-ci, on notera des marques à forte notoriété : Gitem, Courir, Burton et Catena, mais aussi, dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil. Le sport est également présent avec Movie Sport, la décoration et les arts de la table, avec Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et l'Ameublier.
Pour le secteur loisirs/culture, ce sont Album (bandes dessinées), la Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex et Via Presse (abonnement magazine et journaux par internet) qui font leur entrée. Last but not least, les services sont aussi présents avec Les cours Legendre (soutien scolaire et stages de vacances).
En outre, dans le cadre de son recentrage sur ses activités de marketing relationnel, Accentiv' cède à GL Events sa participation majoritaire dans l'agence de communication événementielle Market Place.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.