Recherche

Disponis opte pour Fidback

Publié par le

L'agence devient responsable de son budget marketing et communication.

  • Imprimer

Après un appel d'offres qui regroupait quatre agences (BonAngle, Comix, Jump et Fidback), la société Disponis a confié son budget de marketing et communication à l'agence Fidback suite à une finale qui opposait cette dernière à Jump. Disponis est une société de crédit à la consommation, filiale de la Société Générale.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]