Recherche

Disneyland Paris prêt pour le sans contact

Publié par le

Le parc de loisirs a équipé ses caisses de terminaux de paiement NFC.

  • Imprimer

Six mois après l'annonce de son partenariat avec le groupe Crédit Mutuel-CIC, Disneyland Paris est désormais en mesure de recevoir les paiements de ses clients équipés d’une carte sans contact Visa PayWave ou d’un téléphone mobile sans contact. À présent, le parc offre à ses clients la gamme la plus large de services en matière de moyens de paiement, en équipant ses caisses de terminaux de paiement sans contact.
La solution de paiement sans contact par téléphone mobile, testée par le Crédit Mutuel depuis novembre 2006, utilise les infrastructures existantes des cartes bancaires. Une ou plusieurs applications de paiement installées sur la carte SIM permettent de régler tous types de montants : en dessous de 20 euros, le client peut, s’il le souhaite, effectuer sa transaction sans saisir son code personnel et, au-dessus de ce montant, la transaction nécessite la saisie du code. Le règlement est débité du compte bancaire dans les mêmes conditions qu’un paiement par carte bancaire.
Quant à la carte Visa PayWave, elle utilise la même technologie NFC (Near Field Communication) que le  téléphone mobile et s'utilise de façon identique. De plus, au-delà de 20 euros, elle fonctionne comme une carte bancaire traditionnelle.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]