Recherche

Disneyland Paris en campagne européenne

Publié par le

Disneyland Resort Paris lance une campagne de communication européenne. Imaginé par l'agence Leo Burnett Chicago, le spot télévisé, baptisé "The dog", met en scène un chien rêvant de passer une journée à Disneyland Paris. Sur la musique entraînante de Max Weinberg, "Rock the joint", on le voit arriver en fanfare au parc d'attractions, voler avec Dumbo, trembler dans le train fantôme, se faire servir un hot-dog et poser avec Pluto. Le spot se termine par une information coût indiquant que, pour un séjour adulte acheté, un séjour enfant est offert du 09 janvier au 24 mars 2005. Le film, réalisé par Kinka Usher, sera diffusé à partir du 27 décembre sur les principales chaînes hertziennes et sur le câble.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]