Recherche

Disneyland Paris en campagne européenne

Publié par le

Disneyland Resort Paris lance une campagne de communication européenne. Imaginé par l'agence Leo Burnett Chicago, le spot télévisé, baptisé "The dog", met en scène un chien rêvant de passer une journée à Disneyland Paris. Sur la musique entraînante de Max Weinberg, "Rock the joint", on le voit arriver en fanfare au parc d'attractions, voler avec Dumbo, trembler dans le train fantôme, se faire servir un hot-dog et poser avec Pluto. Le spot se termine par une information coût indiquant que, pour un séjour adulte acheté, un séjour enfant est offert du 09 janvier au 24 mars 2005. Le film, réalisé par Kinka Usher, sera diffusé à partir du 27 décembre sur les principales chaînes hertziennes et sur le câble.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.