Recherche

Disneyland Paris en campagne européenne

Publié par le

Disneyland Resort Paris lance une campagne de communication européenne. Imaginé par l'agence Leo Burnett Chicago, le spot télévisé, baptisé "The dog", met en scène un chien rêvant de passer une journée à Disneyland Paris. Sur la musique entraînante de Max Weinberg, "Rock the joint", on le voit arriver en fanfare au parc d'attractions, voler avec Dumbo, trembler dans le train fantôme, se faire servir un hot-dog et poser avec Pluto. Le spot se termine par une information coût indiquant que, pour un séjour adulte acheté, un séjour enfant est offert du 09 janvier au 24 mars 2005. Le film, réalisé par Kinka Usher, sera diffusé à partir du 27 décembre sur les principales chaînes hertziennes et sur le câble.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]