Recherche

Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

Publié par le
Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

L'ensemble de la gamme alimentaire sous licence Disney est désormais en accord avec la charte nutritionnelle développée depuis octobre 2006.

  • Imprimer

Après avoir amorcé sa charte nutritionnelle en octobre 2006, Disney Consumer Products vient d'annoncer que son objectif est aujourd'hui atteint. La totalité de ses produits alimentaires est en effet désormais en accord avec cette charte, qui s'inscrit notamment dans un souci de bon équilibre nutritionnel alimentaire, adapté aux enfants et préadolescents. La gamme alimentaire sous licence Disney met ainsi l'accent sur les portions contrôlées permettant d'adapter les apports selon les âges, et également sur un apport nutritionnel équilibré pour la croissance et les besoins de l'enfant. Cette charte s'appuie sur la base des recommandations nutritionnelles européennes, comme les recommandations du PNNS français.

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.) Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les lunettes connectees de Snapchat Audi surfe sur le debat [...]

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les marques rivalisent pour faire partie de aventure Disney [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]