Recherche

Disney lance une nouvelle marque "Disney Jeans"

Publié par le
Disney lance une nouvelle marque 'Disney Jeans'

Le groupe entend s'installer sur le marché du jean pour enfants avec une nouvelle gamme disponible dans les magasins Carrefour.

  • Imprimer
La division du groupe The Walt Disney Company en charge des produits dérivés, Disney Consumer Products, lance ce mois-ci une nouvelle marque de jeans pour les enfants de 0 à 8 ans. Disney jeans, déjà présente en Asie depuis octobre 2004, sera distribuée en Europe par Carrefour, sur les quatre principaux marchés du distributeur, soit en France, Espagne, Belgique et Italie. La première collection comporte plusieurs vêtements en jeans, complétée par des articles en maille et des accessoires. Une gamme qui se distingue par une nouvelle utilisation du logo Disney et l'intégration de personnages plus ludiques et fashion sur les poches ou les doublures. Pour Marc Low, vice-président Disney textile Europe, "il y avait une opportunité de compléter notre offre de produits à l'effigie des personnages par une ligne développée autour du jean, facile à porter tout au long de l'année et adaptée au style de vie dynamiques des enfants d'aujourd'hui."
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Le père fondateur de JCDecaux et inventeur de l'Abribus est décédé le vendredi 27 mai à l'âge de 78 ans.