Recherche

Disney Channel s'ouvre à la publicité

Publié par le

TF1 Publicité a été choisie pour devenir sa régie publicitaire.

  • Imprimer
Disney Channel s'ouvre à la publicité et confie la régie publicitaire de ses chaînes à TF1 Publicité. Dès le 1er septembre, les chaînes Disney viennent ainsi renforcer l'offre jeunesse de TF1 Publicité : Disney Channel et Disney Channel + 1, Playhouse Disney, et les nouvelles chaînes Disney Cinemagic et Disney Cinemagic+1.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]