Recherche

Discovery Channel cache des lingots d'or dans Paris

Publié par le

L'agence Ubi Bene entend renforcer la notoriété de la chaîne et illustrer son positionnement.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et affirmer le positionnement de Discovery Channel, l'agence Ubi Bene organise une sorte de grande chasse au trésor autour de trois thématiques phares de la chaîne : grands espaces, sciences & technologies et mécanique. Le but de la campagne (organisée à Paris/ Ile de France) étant de créer un lien "complice/affectif " avec sa cible d’audience (hommes de 25-49ans - CSP+) en créant un événement "live" sur un mode ludique.
Ainsi, pendant trois semaines, trois lingots d’or seront "cachés" en plein Paris. Chaque semaine, la chaîne révélera l’emplacement précis d'un lingot. Le premier qui réussira à s’en emparer, le remportera… L'opération, qui se déroulera du 12 au 30 mai, sera médiatisée et amplifiée grâce à deux partenaires médias principaux : le quotidien Metro et la radio RFM et, afin d’alimenter le buzz sur Internet,"L’expérience Discovery Channel " sera filmée.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]