Recherche

Discovery Channel cache des lingots d'or dans Paris

Publié par le

L'agence Ubi Bene entend renforcer la notoriété de la chaîne et illustrer son positionnement.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et affirmer le positionnement de Discovery Channel, l'agence Ubi Bene organise une sorte de grande chasse au trésor autour de trois thématiques phares de la chaîne : grands espaces, sciences & technologies et mécanique. Le but de la campagne (organisée à Paris/ Ile de France) étant de créer un lien "complice/affectif " avec sa cible d’audience (hommes de 25-49ans - CSP+) en créant un événement "live" sur un mode ludique.
Ainsi, pendant trois semaines, trois lingots d’or seront "cachés" en plein Paris. Chaque semaine, la chaîne révélera l’emplacement précis d'un lingot. Le premier qui réussira à s’en emparer, le remportera… L'opération, qui se déroulera du 12 au 30 mai, sera médiatisée et amplifiée grâce à deux partenaires médias principaux : le quotidien Metro et la radio RFM et, afin d’alimenter le buzz sur Internet,"L’expérience Discovery Channel " sera filmée.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]