Recherche

Discountpresse veut devenir le premier kiosque en ligne de France

Publié par le

Comme son nom l'indique, le site Discountpresse, concept né le 26 janvier dernier, propose la mise en vente sur Internet de magazines récents (les deux derniers numéros précédant le numéro en kiosque) à prix cassés. L'idée à l'origine de ce concept est de permettre aux lecteurs de se procurer des magazines à des prix plus accessibles d'une part, et d'offrir aux éditeurs une vitrine publicitaire qui leur permettra d'écouler plus facilement leurs invendus. Autre avantage pour les éditeurs : la fidélisation et le recrutement de nouveaux lecteurs. En effet, outre l'achat de numéros récents, Discountpresse propose également des abonnements à prix discountés avec, pour ambition, de devenir à terme le leader sur Internet de l'abonnements presse à prix discount .
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]