Recherche

Discountpresse veut devenir le premier kiosque en ligne de France

Publié par le

Comme son nom l'indique, le site Discountpresse, concept né le 26 janvier dernier, propose la mise en vente sur Internet de magazines récents (les deux derniers numéros précédant le numéro en kiosque) à prix cassés. L'idée à l'origine de ce concept est de permettre aux lecteurs de se procurer des magazines à des prix plus accessibles d'une part, et d'offrir aux éditeurs une vitrine publicitaire qui leur permettra d'écouler plus facilement leurs invendus. Autre avantage pour les éditeurs : la fidélisation et le recrutement de nouveaux lecteurs. En effet, outre l'achat de numéros récents, Discountpresse propose également des abonnements à prix discountés avec, pour ambition, de devenir à terme le leader sur Internet de l'abonnements presse à prix discount .
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]