Recherche

Discountpresse veut devenir le premier kiosque en ligne de France

Publié par le

Comme son nom l'indique, le site Discountpresse, concept né le 26 janvier dernier, propose la mise en vente sur Internet de magazines récents (les deux derniers numéros précédant le numéro en kiosque) à prix cassés. L'idée à l'origine de ce concept est de permettre aux lecteurs de se procurer des magazines à des prix plus accessibles d'une part, et d'offrir aux éditeurs une vitrine publicitaire qui leur permettra d'écouler plus facilement leurs invendus. Autre avantage pour les éditeurs : la fidélisation et le recrutement de nouveaux lecteurs. En effet, outre l'achat de numéros récents, Discountpresse propose également des abonnements à prix discountés avec, pour ambition, de devenir à terme le leader sur Internet de l'abonnements presse à prix discount .
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]