Recherche

Directinet rachète LuckyVillage

Publié par le

Directinet, spécialiste de la donnée multicanal collectée par Internet et déjà propriétaire du site de jeu gratuit on line lotree.com (900 000 profils), vient de faire l'acquisition de LuckyVillage, pionnier en France des jeux marketing en ligne. Ce qui lui permet d'étoffer sa base de 400 000 nouveaux profils, dont 200 000 après déduplication. Pour rappel, Directinet, qui se revendique "puriste" de l'opt-in depuis la collecte jusqu'à l'exploitation de ses données, vise la place de leader, en France, de la donnée consommateur collectée via Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]