Recherche
En ce moment En ce moment

Directinet rachète LuckyVillage

Publié par le

Directinet, spécialiste de la donnée multicanal collectée par Internet et déjà propriétaire du site de jeu gratuit on line lotree.com (900 000 profils), vient de faire l'acquisition de LuckyVillage, pionnier en France des jeux marketing en ligne. Ce qui lui permet d'étoffer sa base de 400 000 nouveaux profils, dont 200 000 après déduplication. Pour rappel, Directinet, qui se revendique "puriste" de l'opt-in depuis la collecte jusqu'à l'exploitation de ses données, vise la place de leader, en France, de la donnée consommateur collectée via Internet.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]