Recherche

Directinet lance une nouvelle version d'Abonews

Publié par le

La nouvelle version Abonews 2.0 permet d'ajouter un critère complémentaire à la co-registration standard.

  • Imprimer

Le spécialiste du e-marketing direct Directinet, lance Abonews 2.0, la nouvelle version de son réseau de plus de 80 sites collecteurs d’inscription newsletter en co-abonnement. Le principe d’Abonews est simple : l’inscription à la newsletter d’un annonceur et aux newsletters d’autres marques est proposée aux internautes via des formulaires d’inscription figurant sur les sites Internet des membres du réseau. La newsletter de l’annonceur est mise en avant via un texte présentant son site ou les avantages de sa newsletter, ainsi que par le logo de l’entreprise. Aujourd’hui, Abonews 2.0 lui offre également la possibilité, en fonction de ses besoins, d’associer un critère complémentaire à la co-registration standard et ainsi d’obtenir davantage de précisions liées au profil de l’internaute qui s’inscrit.
Lancée en 2007, la première version d’Abonews a généré à ce jour plus de 6 millions d’inscriptions à la newsletter. Plus de cent annonceurs ont d’ores et déjà plébiscité cette solution dans des secteurs aussi variés que le tourisme, la beauté, la banque, la grande distribution, le e-commerce…

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arret sur Images ont devoile la version beta une nouvelle offre abonnements groupes aux medias en lignes independants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]