Recherche

Directinet lance une nouvelle version d'Abonews

Publié par le

La nouvelle version Abonews 2.0 permet d'ajouter un critère complémentaire à la co-registration standard.

  • Imprimer

Le spécialiste du e-marketing direct Directinet, lance Abonews 2.0, la nouvelle version de son réseau de plus de 80 sites collecteurs d’inscription newsletter en co-abonnement. Le principe d’Abonews est simple : l’inscription à la newsletter d’un annonceur et aux newsletters d’autres marques est proposée aux internautes via des formulaires d’inscription figurant sur les sites Internet des membres du réseau. La newsletter de l’annonceur est mise en avant via un texte présentant son site ou les avantages de sa newsletter, ainsi que par le logo de l’entreprise. Aujourd’hui, Abonews 2.0 lui offre également la possibilité, en fonction de ses besoins, d’associer un critère complémentaire à la co-registration standard et ainsi d’obtenir davantage de précisions liées au profil de l’internaute qui s’inscrit.
Lancée en 2007, la première version d’Abonews a généré à ce jour plus de 6 millions d’inscriptions à la newsletter. Plus de cent annonceurs ont d’ores et déjà plébiscité cette solution dans des secteurs aussi variés que le tourisme, la beauté, la banque, la grande distribution, le e-commerce…

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Le budget du projet

Le budget du projet

Le budget du projet

Le budget de projet est un document qui matérialise le contrat liant le chef de projet et son commanditaire sur les ressources financières allouées [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]