Recherche

Directinet lance un nouvel outil de collecte

Publié par le

Comme annoncé lors du rachat du portail de jeux Luckyvillage, Directinet lance un nouveau jeu en ligne. Baptisé defiquiz.com, il s'agit d'un site ludo-culturel proposant des quiz thématiques autour de sujets tels que l'histoire, l'art, le cinéma... Les points cumulés par les joueurs donnant lieu, chaque fin de mois, à des lots de cadeaux. Grâce aux spécificités de ce jeu, Directinet compte recueillir et qualifier des données comportementales, lesquelles, associées aux données déclaratives dont dispose déjà Directinet, lui permettront d'affiner les profils des consommateurs de sa mégabase.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.