Recherche

Directinet lance un nouvel outil de collecte

Publié par le

Comme annoncé lors du rachat du portail de jeux Luckyvillage, Directinet lance un nouveau jeu en ligne. Baptisé defiquiz.com, il s'agit d'un site ludo-culturel proposant des quiz thématiques autour de sujets tels que l'histoire, l'art, le cinéma... Les points cumulés par les joueurs donnant lieu, chaque fin de mois, à des lots de cadeaux. Grâce aux spécificités de ce jeu, Directinet compte recueillir et qualifier des données comportementales, lesquelles, associées aux données déclaratives dont dispose déjà Directinet, lui permettront d'affiner les profils des consommateurs de sa mégabase.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]