Recherche

Directinet lance un nouvel outil de collecte

Publié par le

Comme annoncé lors du rachat du portail de jeux Luckyvillage, Directinet lance un nouveau jeu en ligne. Baptisé defiquiz.com, il s'agit d'un site ludo-culturel proposant des quiz thématiques autour de sujets tels que l'histoire, l'art, le cinéma... Les points cumulés par les joueurs donnant lieu, chaque fin de mois, à des lots de cadeaux. Grâce aux spécificités de ce jeu, Directinet compte recueillir et qualifier des données comportementales, lesquelles, associées aux données déclaratives dont dispose déjà Directinet, lui permettront d'affiner les profils des consommateurs de sa mégabase.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]