Recherche

Directinet lance le pack Autopt-in

Publié par le

Le pack Autopt-in est un produit dédié à la vente de véhicules et aux produits dérivés (assurance, pièces détachées, contrôle technique, réparation, entretien...). Il a été créé en partenariat avec deux acteurs experts en collecte de données d'internautes en phase d'achat automobile, emprunits.com, site de courtage en ligne de bancassurance, et autocote.com, site dédié à la cotation et aux annonces automobiles. Ce produit inclut également la mégabase Directinet collectée par internet et incluant les intentions d'achat de véhicules. Ces trois sources permettent de collecter les intentions d'achat de véhicule régulièrement actualisées et exploitables en multicanal. A savoir : 30 000 adresses postales par mois, soit 360 000 par an ; 25 000 e-mails par mois, soit 300 000 par an et 15 000 numéros de téléphone par mois, soit 180 000 par an.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]