Recherche

Directinet lance le pack Autopt-in

Publié par le

Le pack Autopt-in est un produit dédié à la vente de véhicules et aux produits dérivés (assurance, pièces détachées, contrôle technique, réparation, entretien...). Il a été créé en partenariat avec deux acteurs experts en collecte de données d'internautes en phase d'achat automobile, emprunits.com, site de courtage en ligne de bancassurance, et autocote.com, site dédié à la cotation et aux annonces automobiles. Ce produit inclut également la mégabase Directinet collectée par internet et incluant les intentions d'achat de véhicules. Ces trois sources permettent de collecter les intentions d'achat de véhicule régulièrement actualisées et exploitables en multicanal. A savoir : 30 000 adresses postales par mois, soit 360 000 par an ; 25 000 e-mails par mois, soit 300 000 par an et 15 000 numéros de téléphone par mois, soit 180 000 par an.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]