Recherche

Directinet lance le pack Autopt-in

Publié par le

Le pack Autopt-in est un produit dédié à la vente de véhicules et aux produits dérivés (assurance, pièces détachées, contrôle technique, réparation, entretien...). Il a été créé en partenariat avec deux acteurs experts en collecte de données d'internautes en phase d'achat automobile, emprunits.com, site de courtage en ligne de bancassurance, et autocote.com, site dédié à la cotation et aux annonces automobiles. Ce produit inclut également la mégabase Directinet collectée par internet et incluant les intentions d'achat de véhicules. Ces trois sources permettent de collecter les intentions d'achat de véhicule régulièrement actualisées et exploitables en multicanal. A savoir : 30 000 adresses postales par mois, soit 360 000 par an ; 25 000 e-mails par mois, soit 300 000 par an et 15 000 numéros de téléphone par mois, soit 180 000 par an.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]