Recherche

Direct-assurance.fr : un bilan encourageant

Publié par le

Le site direct-assurance.fr a réalisé près de 90 000 devis en ligne sur le premier semestre 2002 (61 500 au premier semestre 2001) et 10 500 nouveaux contrats ont été souscrits (4 600 en 2001), soit une croissance de 128 % par rapport à la même période en 2001. La filiale d'Axa, spécialisée dans la vente et la gestion de contrats d'assurance en direct, a, dès le départ, fait le choix de la complémentarité d'Internet et du téléphone. En effet, la majorité des prospects internautes prend également contact avec un chargé de clientèle pour un complément d'information. Le temps de réponse à l'internaute et tout ce qui peut contribuer à son autonomie ont été améliorés. Aujourd'hui, l'internaute peut lui-même effectuer, par exemple, son changement d'adresse ou d'immatriculation du véhicule assuré.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]