Recherche

Direct One gagne des budgets dans la finance et le pharmaceutique

Publié par le

Dans le domaine financier, Direct One remporte deux nouveaux budgets marketing direct à la Bred Banque Populaire : le process d'accueil des nouveaux clients professionnels et particuliers et des campagnes de recrutement par e-mailing dans les zones de chalandise des agences. Dans le secteur pharmaceutique, l'agence a gagné :
- Aventis, avec les campagnes de MD de trois produits : Fluoroquilone, un antibiotique ; l'antitussif Toplexil et l'antiseptique Hexomedine ;
- Bristol-Myers Squibb Upsa, pour le programme Efferalgan 2004 ;
- Glaxosmithkline, pour le programme relationnel 2004 des vaccins pédiatriques et des vaccins de voyage ;
- et Beaufour Ipsen, pour le programme de MD venant compléter l'action des délégués pour l'hypertenseur Tenstaten.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]