Recherche

Direct One fait campagne pour le traitement de l'asthme

Publié par le

Direct One réalise une série de mailings pour une gamme de produits anti-asthmatiques des laboratoires Ivax Pharmaceuticals. Cette série de mailings est adressée au deuxième semestre 2005 pendant 16 semaines suite au passage des délégués médicaux. Les messages jouent la carte de la personnalisation (nom du délégué, signature digitalisée du délégué, numéro de portable...), avec référence à la visite médicale, rappel des bénéfices principaux du produit présenté, questionnaire d'enrichissement de la base de données, proposition de cadeau apporté par le délégué médical lors de la visite suivante.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]