Recherche
En ce moment En ce moment

Direct One confirme sa croissance

Publié par le

Après avoir signé une année record en 2006, Direct One continue sur sa lancée et annonce le gain de nouveaux budgets.

  • Imprimer
Direct One a terminé l'année 2006 en beauté avec plus de 12 % de croissance. Et 2007 s'annonce sous les meilleurs auspices puisque l'agence a annoncé le gain de cinq nouveaux budgets dans deux de ses secteurs de prédilections : la santé et la banque. Côté services financiers, Direct One a été chargée par la Banque Fédérale des Banques Populaires de monter un programme de marketing direct destiné aux professionnels de santé. La Caisse d'Epargne, de son côté, a fait confiance à l'agence pour monter une action de prévoyance relayée dans les agences du réseau. Dans l'univers de l'industrie pharmaceutique, trois entreprises ont choisi de faire confiance à Direct One. Tout d'abord Bristol-Myers Squibb qui lui a confié un plan de communication mailing et e-mailing pour l'un de ses médicaments phare. Enfin, l'agence parisienne sera en charge de la promotion par mailing d'un système d'inhalation pour Ivax et d'une vaste campagne pour UPSA auprès des médecins généralistes.
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]