Recherche

Direct Assurance fait sa pub

Publié par le

A partir du 18 septembre, la compagnie d'assurances dommages, Direct Assurance, sera présente, pendant plus de 3 mois, en presse magazine mais aussi pendant deux semaines en affichage, avec alternativement un visage masculin ou féminin en gros plan, qui tire la langue avec un air de défi sympathique et annonce "Tirez la langue aux a priori". Avec cette campagne, conçue par les équipes internes de l'assureur, Direct Assurance, traditionnellement annonceur marketing direct avec des communications de recrutement dans la presse automobile et TV, inaugure un nouveau discours de marque. Cible visée : les jeunes cadres urbains de 25 à 45 ans.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.