Recherche

Direct Assurance fait sa pub

Publié par le

A partir du 18 septembre, la compagnie d'assurances dommages, Direct Assurance, sera présente, pendant plus de 3 mois, en presse magazine mais aussi pendant deux semaines en affichage, avec alternativement un visage masculin ou féminin en gros plan, qui tire la langue avec un air de défi sympathique et annonce "Tirez la langue aux a priori". Avec cette campagne, conçue par les équipes internes de l'assureur, Direct Assurance, traditionnellement annonceur marketing direct avec des communications de recrutement dans la presse automobile et TV, inaugure un nouveau discours de marque. Cible visée : les jeunes cadres urbains de 25 à 45 ans.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]