Recherche

Direct Assurance confirme son succès sur Internet

Publié par le

Avec près de 20 000 nouveaux contrats auto via Internet en 2002, contre moins de 12 000 en 2001, soit une progression de plus de 66 %, Direct Assurance confirme ses positions sur le secteur de l'assurance en direct, et notamment via Internet. Autres indicateurs de performance : + 30 % de tarifs consultés par les internautes en 2002 sur le site direct-assurance.fr ; un nouveau client sur 4 est aujourd'hui recruté par Internet.
Profil des internautes : des jeunes (30 ans environ contre 32 ans en moyenne pour l'ensemble des clients de Direct Assurance), habitant des zones urbaines et péri-urbaines, avec une forte poussée de Paris et de la région parisienne, de niveau socio-professionnel légèrement supérieur à la moyenne et aux véhicules assurés sensiblement plus haut de gamme.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]