Recherche

Direct Assurance confirme son succès sur Internet

Publié par le

Avec près de 20 000 nouveaux contrats auto via Internet en 2002, contre moins de 12 000 en 2001, soit une progression de plus de 66 %, Direct Assurance confirme ses positions sur le secteur de l'assurance en direct, et notamment via Internet. Autres indicateurs de performance : + 30 % de tarifs consultés par les internautes en 2002 sur le site direct-assurance.fr ; un nouveau client sur 4 est aujourd'hui recruté par Internet.
Profil des internautes : des jeunes (30 ans environ contre 32 ans en moyenne pour l'ensemble des clients de Direct Assurance), habitant des zones urbaines et péri-urbaines, avec une forte poussée de Paris et de la région parisienne, de niveau socio-professionnel légèrement supérieur à la moyenne et aux véhicules assurés sensiblement plus haut de gamme.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.