Recherche

Direct Assurance confirme son succès sur Internet

Publié par le

Avec près de 20 000 nouveaux contrats auto via Internet en 2002, contre moins de 12 000 en 2001, soit une progression de plus de 66 %, Direct Assurance confirme ses positions sur le secteur de l'assurance en direct, et notamment via Internet. Autres indicateurs de performance : + 30 % de tarifs consultés par les internautes en 2002 sur le site direct-assurance.fr ; un nouveau client sur 4 est aujourd'hui recruté par Internet.
Profil des internautes : des jeunes (30 ans environ contre 32 ans en moyenne pour l'ensemble des clients de Direct Assurance), habitant des zones urbaines et péri-urbaines, avec une forte poussée de Paris et de la région parisienne, de niveau socio-professionnel légèrement supérieur à la moyenne et aux véhicules assurés sensiblement plus haut de gamme.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]