Recherche

Dimension Data, intégrateur de SFR

Publié par le

Le fournisseur d'infrastructures informatiques réalisera des réseaux mobiles.

  • Imprimer
Avec la généralisation des forces de vente dotées de plates-formes nomades, les réseaux mobiles sécurisés et disponibles sont devenus indispensables. Afin d'apporter ce type d'infrastructure à ses clients B to B, l'opérateur SFR a lancé son offre SFR Global Access, une offre dont le but est de fournir aux sociétés des réseaux accessibles à distance. Nouveau partenaire à s'intégrer au programme : Dimension Data, intégrateur des solutions Fiberlink, spécialiste de la sécurité informatique. Son rôle sera de fournir conseils et services pour sécuriser l'ensemble des flux arrivant et provenant des utilisateurs nomades, qu'ils soient basés en France ou à l'étranger.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.