Recherche

Dimension Data, intégrateur de SFR

Publié par le

Le fournisseur d'infrastructures informatiques réalisera des réseaux mobiles.

  • Imprimer
Avec la généralisation des forces de vente dotées de plates-formes nomades, les réseaux mobiles sécurisés et disponibles sont devenus indispensables. Afin d'apporter ce type d'infrastructure à ses clients B to B, l'opérateur SFR a lancé son offre SFR Global Access, une offre dont le but est de fournir aux sociétés des réseaux accessibles à distance. Nouveau partenaire à s'intégrer au programme : Dimension Data, intégrateur des solutions Fiberlink, spécialiste de la sécurité informatique. Son rôle sera de fournir conseils et services pour sécuriser l'ensemble des flux arrivant et provenant des utilisateurs nomades, qu'ils soient basés en France ou à l'étranger.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]