Recherche

Dimension Data, intégrateur de SFR

Publié par le

Le fournisseur d'infrastructures informatiques réalisera des réseaux mobiles.

  • Imprimer
Avec la généralisation des forces de vente dotées de plates-formes nomades, les réseaux mobiles sécurisés et disponibles sont devenus indispensables. Afin d'apporter ce type d'infrastructure à ses clients B to B, l'opérateur SFR a lancé son offre SFR Global Access, une offre dont le but est de fournir aux sociétés des réseaux accessibles à distance. Nouveau partenaire à s'intégrer au programme : Dimension Data, intégrateur des solutions Fiberlink, spécialiste de la sécurité informatique. Son rôle sera de fournir conseils et services pour sécuriser l'ensemble des flux arrivant et provenant des utilisateurs nomades, qu'ils soient basés en France ou à l'étranger.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]