Recherche

Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days"

Publié par le

En mars 2003, Dim lançait un nouveau rendez-vous avec ses consommateurs : les "Beautiful Days". Ce concept promotionnel mettait en place, dans une boutique éphémère, une sélection de produits porteurs d'image. Présente dans 75 % des hypermarchés, l'opération a permis de développer les ventes de Dim de près de 50 % et de booster le chiffre d'affaires de la catégorie chaussant de près de 35 % sur la période concernée. Face à ces résultats, Dim reconduit le dispositif en mars 2004. PLV, sacs shopping et animations vont événementialiser l'opération. Des chéquiers d'offres découvertes vont proposer aux consommatrices de bénéficier de plus de 150 euros de réduction sur les marques associées. Via un jeu 100 % gagnant, Nivea demeure le partenaire privilégié de Dim sur cette opération qui sera relayée par une campagne affichage, du 17 au 23 mars.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]