Recherche

Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days"

Publié par le

En mars 2003, Dim lançait un nouveau rendez-vous avec ses consommateurs : les "Beautiful Days". Ce concept promotionnel mettait en place, dans une boutique éphémère, une sélection de produits porteurs d'image. Présente dans 75 % des hypermarchés, l'opération a permis de développer les ventes de Dim de près de 50 % et de booster le chiffre d'affaires de la catégorie chaussant de près de 35 % sur la période concernée. Face à ces résultats, Dim reconduit le dispositif en mars 2004. PLV, sacs shopping et animations vont événementialiser l'opération. Des chéquiers d'offres découvertes vont proposer aux consommatrices de bénéficier de plus de 150 euros de réduction sur les marques associées. Via un jeu 100 % gagnant, Nivea demeure le partenaire privilégié de Dim sur cette opération qui sera relayée par une campagne affichage, du 17 au 23 mars.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]