Recherche

Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days"

Publié par le

En mars 2003, Dim lançait un nouveau rendez-vous avec ses consommateurs : les "Beautiful Days". Ce concept promotionnel mettait en place, dans une boutique éphémère, une sélection de produits porteurs d'image. Présente dans 75 % des hypermarchés, l'opération a permis de développer les ventes de Dim de près de 50 % et de booster le chiffre d'affaires de la catégorie chaussant de près de 35 % sur la période concernée. Face à ces résultats, Dim reconduit le dispositif en mars 2004. PLV, sacs shopping et animations vont événementialiser l'opération. Des chéquiers d'offres découvertes vont proposer aux consommatrices de bénéficier de plus de 150 euros de réduction sur les marques associées. Via un jeu 100 % gagnant, Nivea demeure le partenaire privilégié de Dim sur cette opération qui sera relayée par une campagne affichage, du 17 au 23 mars.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]