Recherche

Dim lance ses Beautiful Days sous le signe du voyage

Publié par le

La troisième édition des "Beautiful Days" de Dim est déclinée sous le signe du voyage. Au menu en GMS : un nouveau logo exprimant la thématique du voyage, une opération en magasin avec une mise en scène conviviale (PLV événementielle et hôtesses de vente), et une offre promotionnelle en deux volets. D'un côté, un kit de voyage (sac baroudeur, paréo, appareil photo jetable) à recevoir en différé selon trois paliers d'achats, et de l'autre un chéquier de bons de réduction en libre service dans les magasins participant à l'opération (sur les produits Dim et chez des partenaires comme Lastminute.com, Avis, Isa et Braun). Durant la première quinzaine de mars, Dim habille en outre des vitrines de grands magasins (22 Galeries Lafayette, 6 Printemps). Enfin, des cadeaux seront offerts en fonction du montant de l'achat de produits Dim.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]