Recherche

Dim lance ses Beautiful Days sous le signe du voyage

Publié par le

La troisième édition des "Beautiful Days" de Dim est déclinée sous le signe du voyage. Au menu en GMS : un nouveau logo exprimant la thématique du voyage, une opération en magasin avec une mise en scène conviviale (PLV événementielle et hôtesses de vente), et une offre promotionnelle en deux volets. D'un côté, un kit de voyage (sac baroudeur, paréo, appareil photo jetable) à recevoir en différé selon trois paliers d'achats, et de l'autre un chéquier de bons de réduction en libre service dans les magasins participant à l'opération (sur les produits Dim et chez des partenaires comme Lastminute.com, Avis, Isa et Braun). Durant la première quinzaine de mars, Dim habille en outre des vitrines de grands magasins (22 Galeries Lafayette, 6 Printemps). Enfin, des cadeaux seront offerts en fonction du montant de l'achat de produits Dim.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]