Recherche

Dim lance les “Beautiful Days”

Publié par le

Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale.

  • Imprimer

L’Agence Implicom (réseau Isobar - groupe AEGIS), en charge depuis 2006 du programme relationnel Dim, met en scène pour la première fois les “Beautiful Days”, temps fort majeur de la marque. Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l’agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale. Cette création se dévoile on et off line. Sur www.dim-privileges.fr, les internautes vont pouvoir répondre à un quizz sur les Parisiennes et peut-être gagner 10 scooters Vespa. Les membres du programme se verront également récompensés par des bons de réduction au travers d’une balade dans le métro parisien. Ils pourront faire un arrêt dans la boutique Dim, récompensant les plus fidèles consommateurs de la marque. Le rendez-vous très attendu de ces Beautiful Days en magasin se fera au travers d’une scénarisation proposant au consommateur une véritable balade dans les rues de Paris. Au programme : PLV, magazine consommateur, cartes postales et sac shopping en cadeaux!

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.