Recherche

Dim lance les “Beautiful Days”

Publié par le

Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale.

  • Imprimer

L’Agence Implicom (réseau Isobar - groupe AEGIS), en charge depuis 2006 du programme relationnel Dim, met en scène pour la première fois les “Beautiful Days”, temps fort majeur de la marque. Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l’agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale. Cette création se dévoile on et off line. Sur www.dim-privileges.fr, les internautes vont pouvoir répondre à un quizz sur les Parisiennes et peut-être gagner 10 scooters Vespa. Les membres du programme se verront également récompensés par des bons de réduction au travers d’une balade dans le métro parisien. Ils pourront faire un arrêt dans la boutique Dim, récompensant les plus fidèles consommateurs de la marque. Le rendez-vous très attendu de ces Beautiful Days en magasin se fera au travers d’une scénarisation proposant au consommateur une véritable balade dans les rues de Paris. Au programme : PLV, magazine consommateur, cartes postales et sac shopping en cadeaux!

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]