Recherche

Dim lance les “Beautiful Days”

Publié par le

Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale.

  • Imprimer

L’Agence Implicom (réseau Isobar - groupe AEGIS), en charge depuis 2006 du programme relationnel Dim, met en scène pour la première fois les “Beautiful Days”, temps fort majeur de la marque. Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l’agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale. Cette création se dévoile on et off line. Sur www.dim-privileges.fr, les internautes vont pouvoir répondre à un quizz sur les Parisiennes et peut-être gagner 10 scooters Vespa. Les membres du programme se verront également récompensés par des bons de réduction au travers d’une balade dans le métro parisien. Ils pourront faire un arrêt dans la boutique Dim, récompensant les plus fidèles consommateurs de la marque. Le rendez-vous très attendu de ces Beautiful Days en magasin se fera au travers d’une scénarisation proposant au consommateur une véritable balade dans les rues de Paris. Au programme : PLV, magazine consommateur, cartes postales et sac shopping en cadeaux!

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]