Recherche

Dim lance les “Beautiful Days”

Publié par le

Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale.

  • Imprimer

L’Agence Implicom (réseau Isobar - groupe AEGIS), en charge depuis 2006 du programme relationnel Dim, met en scène pour la première fois les “Beautiful Days”, temps fort majeur de la marque. Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l’agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage urbain de la capitale. Cette création se dévoile on et off line. Sur www.dim-privileges.fr, les internautes vont pouvoir répondre à un quizz sur les Parisiennes et peut-être gagner 10 scooters Vespa. Les membres du programme se verront également récompensés par des bons de réduction au travers d’une balade dans le métro parisien. Ils pourront faire un arrêt dans la boutique Dim, récompensant les plus fidèles consommateurs de la marque. Le rendez-vous très attendu de ces Beautiful Days en magasin se fera au travers d’une scénarisation proposant au consommateur une véritable balade dans les rues de Paris. Au programme : PLV, magazine consommateur, cartes postales et sac shopping en cadeaux!

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]