Recherche

Digitas et IBase lancent la deuxième version du site iCoupon.fr

Publié par le

Désormais, le portail propose aux internautes un programme de fidélité dédié.

  • Imprimer

Moins d’un an après le lancement du portail premier couponing iCoupon.fr, lancé en mars 2007, Digitas et IBase mettent en ligne la seconde version, dont l’objectif est de favoriser la mémorisation et l’identification au site. Au cœur de cette V2, un super héros, « Miss i », négociatrice hors pair avec une double identité, qui déniche les meilleures réductions chez les web marchands. Seuls les inscrits au site peuvent découvrir l’identité secrète de « Miss i » et profiter de ses « i Pouvoirs » en accédant aux codes de réductions qu’elle a négociés. Cette deuxième version intègre également un programme de fidélisation qui s’appuie sur la collecte de points de fidélité, les « i Points ». Par ailleurs, de nouveaux espaces dédiés aux internautes ont vu le jour, à l’image de l’ « i Space » qui permet à ces derniers de visualiser et gérer leur profil (données personnelles, compteur de i Points, coupons favoris, historique d’achat…).
Autre nouveauté : la mise en place d’un module de « coregistration active » : lorsque l’internaute se trouve sur la page dédiée au marchand, il se voit proposer une brève présentation de celui-ci ainsi que l’inscription à sa newsletter via une simple case à cocher. Cette coregistration est dite active car l’internaute a déjà déclaré son intérêt vis-à-vis du marchand en consultant délibérément sa fiche. Le site iCoupon.fr compte aujourd’hui une BDD de plus de 500 000 internautes et rassemble près de 70 partenaires marchands.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]