Recherche

Digitas et IBase lancent la deuxième version du site iCoupon.fr

Publié par le

Désormais, le portail propose aux internautes un programme de fidélité dédié.

  • Imprimer

Moins d’un an après le lancement du portail premier couponing iCoupon.fr, lancé en mars 2007, Digitas et IBase mettent en ligne la seconde version, dont l’objectif est de favoriser la mémorisation et l’identification au site. Au cœur de cette V2, un super héros, « Miss i », négociatrice hors pair avec une double identité, qui déniche les meilleures réductions chez les web marchands. Seuls les inscrits au site peuvent découvrir l’identité secrète de « Miss i » et profiter de ses « i Pouvoirs » en accédant aux codes de réductions qu’elle a négociés. Cette deuxième version intègre également un programme de fidélisation qui s’appuie sur la collecte de points de fidélité, les « i Points ». Par ailleurs, de nouveaux espaces dédiés aux internautes ont vu le jour, à l’image de l’ « i Space » qui permet à ces derniers de visualiser et gérer leur profil (données personnelles, compteur de i Points, coupons favoris, historique d’achat…).
Autre nouveauté : la mise en place d’un module de « coregistration active » : lorsque l’internaute se trouve sur la page dédiée au marchand, il se voit proposer une brève présentation de celui-ci ainsi que l’inscription à sa newsletter via une simple case à cocher. Cette coregistration est dite active car l’internaute a déjà déclaré son intérêt vis-à-vis du marchand en consultant délibérément sa fiche. Le site iCoupon.fr compte aujourd’hui une BDD de plus de 500 000 internautes et rassemble près de 70 partenaires marchands.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]