Recherche

Digitas France réalise le nouveau site de Longchamp

Publié par le

Longchamp confie à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site.

  • Imprimer

Longchamp a confié à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site www.longchamp.com. En adéquation avec son positionnement, le site reflète “le nouveau visage de la marque au travers d'une mise en scène et d'un design glamour, léger et élégant”. En effet, le site accorde une grande place aux visuels dans un univers épuré. Au rythme de la mode, le site se customise à chacune des collections et met en scène les lignes de la marque avec des créations rich media et animation 3D.
Digitas précise également que le site proposera prochainement la refonte de la vente en ligne de ses produits sur mesure (Le Pliage) en Europe et aux États-Unis. Notons qu'actuellement, Longchamp.com met en avant la vente en ligne de ses produits phares aux États-Unis.
La marque innove enfin avec “une approche éditoriale originale, grâce à ses planches tendances, renouvelées régulièrement, dans lesquelles des blogueuses inspirées, notamment françaises, japonaises et américaines, abordent un thème sous différents angles”.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]