Recherche

Digitas France réalise le nouveau site de Longchamp

Publié par le

Longchamp confie à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site.

  • Imprimer

Longchamp a confié à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site www.longchamp.com. En adéquation avec son positionnement, le site reflète “le nouveau visage de la marque au travers d'une mise en scène et d'un design glamour, léger et élégant”. En effet, le site accorde une grande place aux visuels dans un univers épuré. Au rythme de la mode, le site se customise à chacune des collections et met en scène les lignes de la marque avec des créations rich media et animation 3D.
Digitas précise également que le site proposera prochainement la refonte de la vente en ligne de ses produits sur mesure (Le Pliage) en Europe et aux États-Unis. Notons qu'actuellement, Longchamp.com met en avant la vente en ligne de ses produits phares aux États-Unis.
La marque innove enfin avec “une approche éditoriale originale, grâce à ses planches tendances, renouvelées régulièrement, dans lesquelles des blogueuses inspirées, notamment françaises, japonaises et américaines, abordent un thème sous différents angles”.

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017 Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]